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La téléphonie VoIP dans le Cloud
Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. |
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La téléphonie fixe et mobile
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Profitez de fonctionnalités
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Appelez où que vous soyez,
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Intégrez votre téléphonie
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Questions fréquemment posées
Puis-je déplacer mon téléphone?
Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.
Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?
Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?
Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.
Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?
Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).
Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?
Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.
Combien de temps faut-il pour me mettre en service?
En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.
Téléchargements
How-To Guides
DHCP Options Guide Windows Server
GXV33xx Broadworks Call Center Guide
GXV33xx BroadWorks Flexible Seating Guide
GXV33XX Event Notification Module Guide
Peering Grandstream Camera Phone Configuration Guide
Tools
GXV33xx GUI Customization Web Tool Guide
GXV3370/GXV3380/GXV3350 GUI Customization Web Tool
Security
SDK & API
Datasheet
GXV3370 Datasheet - Portuguese
GXV3370 Datasheet - Vietnamese
Declaration of Conformity
EU Declaration of Conformity No 307 GXV3370
User Manuals
Interoperability
GXV3370 Headset Compatiblity List
Quick Install Guides
GXV3370 Quick Installation Guide
Quick User Guides
GXV3370 Quick User Guide - English
GXV3370 Quick User Guide - Spanish
Power Consumption Technical Bulletin
Accessoires
EXP50
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Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. |
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Puis-je déplacer mon téléphone?
Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.
Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?
Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?
Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.
Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?
Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).
Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?
Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.
Combien de temps faut-il pour me mettre en service?
En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.
La téléphonie VoIP dans le Cloud
Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. |
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Questions fréquemment posées
Puis-je déplacer mon téléphone?
Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.
Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?
Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?
Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.
Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?
Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).
Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?
Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.
Combien de temps faut-il pour me mettre en service?
En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.
Web Meeting
La solution Web Meeting d'ALLOcloud vous permet de faire des réunions à distance en 1 clic depuis votre navigateur. Accédez à des salles de réunion virtuelles, intégralement sécurisées, comprenant des fonctionnalités avancées (conférence audio et vidéo, partage d’écran, partage de documents, notes, agenda, tableau blanc, etc.) et collaborez facilement avec tous vos partenaires commerciaux, vos collègues et vos télétravailleurs. |
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La « Flex Room » La « Flex Room » est une salle qui peut être redimensionnée pour permettre tout type de réunions virtuelles :
L'organisateur décide du type de salle lors de la création de la réunion. |
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Totalement sécurisée Le service Web Meeting d’ALLOcloud est entièrement sécurisé. Il est complétement conforme aux normes GDPR en vigueur et tous nos serveurs sont situés en Europe. Vos données sont protégées par cryptage (chiffées de bout en bout). Nous vous offrons une sécurité juridique complète et une tranquillité d'esprit en matière de confidentialité des données. |
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Personnalisez vos salles de réunions La « Flex Room » vous offre également la possibilité de personnaliser vos salles de réunions. Insérez votre logo, renommez vos salles à votre guise, sélectionnez les fonctionnalités dont vous avez besoin sur la plateforme Web Meeting et gérez les droits des participants. |
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Possibilité de marque blanche Pour les grandes organisations, pour les professionnels désirant revendre notre service (revendeurs, business centers etc.) ou pour les plateformes désirant intégrer ou "embedder" notre service dans le leur (via nos API), créez votre propre marque blanche. |
Fonctionnalités
Prix
Prix mensuel
Notre salle "Flex Room" coûte 25€ HTVA par mois. Elle inclut la Meeting Room, la Board Room, la Secret Room, l'Audio Only et le Webinar.
Le nombre de réunions et d’organisateurs est illimité. Cependant, vous ne pouvez faire qu’une réunion à la fois.
C’est-à-dire que si vous souhaitez faire 3 réunions en même temps, il vous faudra 3 salles "Flex Room", ce qui vous reviendra à 75€ par mois. Si vos réunions ne se chevauchent pas, une seule salle "Flex Room" suffira.
Pour qui?
Notre service Web Meeting est disponible dans tous les pays suivants:
Ressources & FAQ
Brochures
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Questions fréquemment posées
Que faites-vous des données des utilisateurs ? Sont-elles conservées à titre privé ?
Nous utilisons les données des clients uniquement pour le débogage technique de notre offre de service et pour des statistiques d'utilisation anonymes que nous utilisons en interne dans notre entreprise pour améliorer notre service. Nous n'accédons jamais à vos données ni ne les lisons en interne ou en externe. Nous ne donnerons jamais à des tiers l'accès à vos données.
Ce service fonctionne-t-il sur Android et iOS ?
Les versions récentes d'Android prennent en charge tous les navigateurs web qui peuvent être utilisés pour accéder à notre service. Notez que la participation à une réunion via un appareil mobile utilisera les données de votre plan de données.
Vous pouvez également participer à une réunion avec Safari et la dernière version d'iOS.
Quels navigateurs sont supportés?
Actuellement, les versions les plus récentes des navigateurs web suivants sont prises en charge :
- Google Chrome
- Mozilla Firefox
- Opéra
- Chrome Edge
- Safari
Le service Web Meeting fonctionne sur toutes les plateformes où ces navigateurs sont disponibles, sauf sur iOS où seul Safari est pris en charge.
Ce que vous pouvez faire avec le compte d’évaluation?
En choisissant d’enregistrer un compte d’évaluation, vous avez droit à deux semaines pour essayer l’intégralité du service. La version d’évaluation ne comporte aucune restriction, et vous pouvez commencer à utiliser le service sans attendre.
À la fin de vos deux semaines d’essai, vous pouvez simplement convertir votre compte d’évaluation en un compte payant de votre choix.
Comment la collaboration en ligne est-elle sécurisée?
Nous faisons très attention à toujours assurer la confidentialité de vos réunions. Toutes les communications entre le navigateur web et les serveurs de collaboration en ligne utilisent un cryptage TLS en 256 bits. Il s’agit de la même technologie que celle utilisée par les banques et les sites de vente en ligne. Toutes les données proviennent de nos serveurs. Les conversations vidéo et audio sont cryptées selon le standard DTLS-SRTP. Nous accordons une attention particulière au cryptage de chacun des mots de passe présents dans notre base de données.
Comment utiliser la collaboration en ligne?
Il n’y a rien de plus simple. Une fois votre compte d’évaluation configuré, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte et à prendre rendez-vous en cliquant sur le lien, en haut de la page. Le système va alors créer un lien de réunion unique que vous pourrez envoyer à toutes les personnes qui participent à votre réunion virtuelle.
Quand les participants cliquent sur le lien que vous leur avez envoyé, la fenêtre de la réunion s’ouvre dans leur navigateur web. Vous les verrez apparaître sur votre fenêtre de conférence.
La plus grande partie de cette fenêtre est consacrée à la zone de collaboration : vous pourrez y visionner des documents et des présentations, écrire sur le tableau blanc, ajouter des notes ou chatter.
Une fois la réunion terminée, vous pourrez alors télécharger vos documents et vos notes.
Participant
General
Attending a meeting
Organizer
General
Organizing a meeting
Attending a meeting
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Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. |
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Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.
Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?
Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?
Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.
Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?
Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).
Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?
Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.
Combien de temps faut-il pour me mettre en service?
En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.
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La téléphonie VoIP dans le Cloud
Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. |
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Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.
Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?
Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?
Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.
Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?
Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).
Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?
Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.
Combien de temps faut-il pour me mettre en service?
En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.